Je m'appelle éric et depuis des décennies je parcours la montagne tant elle me donne de l'épanouissement et un physique à peu prêt correct.
J'aime ce que produit la nature, en vélo, en course à pied de descente et en randonnée. J'ai découvert des panoramas tellement beaux que j'en ai fait une philosophie "comme c'est dur autant que çà soit beau".
Les cols de plus de 2000 mètres d'altitude sont fascinant et les photographier sont un vrai plaisir parce que la végétation disparait et on devient tout petit, voilà pourquoi je monte, adapte mon corps et vais là ou je peux escalader, il y a toujours une base sportive mais, avec le temps, c'est l'esprit qui a pris de dessus, les défis ont été réalisés et ce qui va venir reste du bonus, des rencontres.
Certains cols ont marqués mes muscles et d'autres m'ont subjugués : Le Col de la Berche, Col de Fontbelle, Col de Montreynaud, Côte de St Walfroy, Pas de Souloumbrie, Col de la Garoullière, Col de Verlac, Col du Bos, Col de Roc'h Glaz Bihan, Col de Landoz-Neuve, Col d'Ey, Ahusquy, Col du Ménez-Hom, Col de Mouzoulès, Col de Menté, Côte de Paimpont, Col du Hengst, Col de Wettstein, Col de Lagarde d'Apt, Col de Solude, Col de Finiels, Mont des Avaloirs, Mont Saint Rigaud sont figés dans ma mémoire et, à coup sûr, j'y reviendrai
Retrouvez moi sur Facebook https://www.facebook.com/beauxcols